Le Groupe mobile de la sécurité routière de la GRC de la Saskatchewan effectue une saisie de drogue à Swift Current, en Saskatchewan

9 septembre 2019
Swift Current (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

 130 grammes de cocaïne

Le 5 septembre 2019 vers 11 heures, un policier du Groupe mobile de la sécurité routière de la GRC de la Saskatchewan a fait le contrôle d'un véhicule roulant vers l'est sur l'autoroute 1, à l'ouest de Swift Current, parce que le véhicule avait d'importants dommages au pare-brise.

Le contrôle routier pour une simple infraction relative à l'équipement a mené à une enquête sur le trafic et la possession de stupéfiants en raison de plusieurs facteurs qui seront présentés dans le cadre du processus judiciaire.

La fouille du véhicule a mené à la saisie de 130 grammes de cocaïne emballée aux fins de distribution, de l'argent canadien en espèces, du matériel d'emballage pour la drogue et un téléphone cellulaire. Le véhicule a également été saisi.

Jacob Johnathon Mclauchlan, un homme de 23 ans de Regina, en Saskatchewan, est accusé de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et de possession de produits de la criminalité d'une valeur de moins de 5 000 $.

Mclauchlan a été remis en liberté et devra comparaître à la cour provinciale à Swift Current le 13 novembre 2019.

–30–

Date de modification :