La GRC de Yellowknife demande l’aide du public à trouver une femme disparue

30 décembre 2019
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Sladjana Petrovic

La GRC de Yellowknife demande l'aide du public pour retrouver une femme disparue nommée Sladjana Petrovic.

La GRC de Yellowknife a reçu un appel en fin d'après-midi vendredi pour signaler la disparition possible d'une femme de 60 ans nommée Sladjana Petrovic. Sladjana aurait été vue pour la dernière fois le 26 décembre au centre-ville.

La GRC a lancé une enquête sur les allées et venues de Sladjana. La GRC a épuisé toutes les pistes d'enquête et demande l'aide du public.

Sladjana Petrovic est de race blanche, mesure 5 pieds 7 pouces (170 cm), pèse 257 livres (117 kg), est corpulente et a les cheveux bruns grisonnants aux épaules et les yeux bleus. Il n'y a pas de description de ses vêtements pour l'instant, mais Sladjana porte peut-être une veste bleue et des chaussures de course.

Sladjana habite au centre-ville et fréquente ce secteur. La police demande aux résidents de garder l'œil ouvert.

Si vous avez des renseignements sur les allées et venues de Sladjana Petrovic, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 867 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS) ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse www.nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867 765-3709
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :