Mise à Jour - La GRC de Thompson demande l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur un homicide

24 octobre 2019
Thompson (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Bobbie Lynn Moose
veste exterieure
veste interieure
bottes

Le 1er octobre 2019, Bobbie Lynn Lee Moose, 29 ans, de la Nation Crie de Nisichawayasihk, a été conduite par sa sœur au magasin Walmart situé sur Mystery Lake Road, à Thompson. C'est la dernière fois qu'elle a vu Bobbie vivante.

La police croit que Bobbie habitait avec des amis à Thompson pendant cette période de trois semaines. Elle portait un manteau d'hiver noir par-dessus une veste North Face grise avec une bordure rouge, des collants noirs et des bottes noires la dernière fois qu'elle a été vue.

« Nous croyons que des membres de la communauté ont peut-être vu Bobbie entre le 1er et le 17 octobre et nous leur demandons de communiquer avec la GRC », a déclaré le serg. Paul Manaigre de la GRC du Manitoba. « Nous demandons aussi à toute personne qui a vu quelqu'un qui portait des vêtements correspondant à cette description de communiquer avec nous. »

La GRC demande à toute personne qui a des renseignements sur cet homicide, les activités de Bobbie Moose ou toute personne correspondant à cette description de communiquer avec la GRC de Thompson au 204-677-6909. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La GRC de Thompson est en mesure de confirmer que la femme retrouvée morte le 17 octobre 2019 est Bobbie Lynn Lee Moose, 29 ans, de la Nation Crie de Nisichawayasihk.

Si vous avez des renseignements en lien à cet homicide ou sur les activités de Bobbie Lynn Lee Moose entre le 1er et le 17 octobre 2019, veuillez communiquer avec la GRC de Thompson au 204-677-6909.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le 17 octobre 2019 vers 17 h 10, la GRC de Thompson a appris d'un membre du public qu'un corps avait été trouvé près de Nelson Road.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé une femme morte. La police enquête sur cette mort en tant qu'homicide.

Des policiers du Groupe des crimes majeurs, de la Section de l'identité judiciaire et du détachement de Thompson sont sur les lieux et établiront un périmètre de sécurité autour du secteur pendant une période prolongée afin de mener l'enquête.

Aucun autre renseignement n'est disponible au sujet de la victime pour le moment.

Une autopsie sera effectuée.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20191593116

Date de modification :