La GRC de The Pas saisit des drogues

26 mars 2019
The Pas (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Drogues,argent, armes, et des accessoires servant à la consommation de drogue

Tôt le matin du 24 mars 2019, la GRC de The Pas et d'Opaskwayak a exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances dans une résidence de la 3e rue à The Pas.

Les policiers ont saisi plus de 9 grammes de méthamphétamine, de l'argent canadien en espèces, des coups-de-poing américains, des couteaux, un bâton de baseball, plusieurs téléphones cellulaires et divers accessoires facilitant la consommation de drogues.

Savannah Cowley, 34 ans, de la Première Nation d'Opaskwayak, est accusée de possession dans le but d'en faire le trafic et de possession de biens criminellement obtenus.

Roger Dram, 48 ans, de Winnipeg, est accusé de possession dans le but d'en faire le trafic, de possession de biens criminellement obtenus, de possession non autorisée d'une arme prohibée et de deux chefs d'omission de se conformer à une condition d'une promesse ou d'un engagement.

Ceux qui fabriquent et trafiquent de la drogue contribuent à la destruction de vies, de foyers et de communautés. La GRC reste déterminée à appliquer entièrement les lois portant sur les drogues illicites.

La GRC poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Julie Courchaine, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2019390199

Date de modification :