La GRC de Slave Lake intervient à la suite d’une collision mortelle sur la route 2, près du chemin de rang 73 – Mise à jour

24 novembre 2019
Slave Lake (Alberta)

Communiqué de presse

– Le 24 novembre 2019, des policiers du détachement de la GRC de Slave Lake sont intervenus après avoir été informés d'une collision impliquant plusieurs véhicules. À la suite de cette collision, un homme de 23 ans et une femme de 23 ans ont été déclarés morts sur les lieux.

Depuis, la route 2 a été rouverte dans les deux directions.

Aucune autre information n'est disponible pour le moment. Les policiers continuent de prévenir les proches.

Contexte :

Le 24 novembre 2019

La GRC de Slave Lake intervient à la suite d'une collision mortelle sur la route 2, près du chemin de rang 73

Le 24 novembre 2019, vers 12 h 30, des policiers du détachement de la GRC de Slave Lake se sont rendus sur les lieux d'une collision mortelle impliquant une petite berline et un petit VUS sur la route 2 près du chemin de rang 73, à 9 Mile Bridge.

Une enquête préliminaire est en cours et le détachement de la GRC de Slave Lake travaille en collaboration avec l'analyste des collisions de la GRC.

La circulation est actuellement réacheminée vers les routes secondaires par les hameaux de Wide Water et de Wagner. On peut s'attendre à des retards de plusieurs heures pendant que les policiers du détachement de la GRC de Slave Lake et l'analyste des collisions de la GRC enquêtent.

Nos pensées accompagnent les familles des personnes décédées. Les noms des personnes décédées ne seront pas divulgués et aucune autre mise à jour n'est disponible pour le moment.

Les routes sont glacées et les automobilistes sont priés d'éviter le secteur dans la mesure du possible.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Patrick Lambert
Groupe des relations avec les médias
Après les heures de bureau :
780-509-3970 (option 5)

Date de modification :