La GRC de Red Deer arrête une femme à la suite de dommages causés à des véhicules dans le sud-est de Red Deer

3 juillet 2019
Red Deer (Alberta)

Communiqué de presse

Une femme de Red Deer fait face à plusieurs accusations à la suite de dommages causés à des véhicules et des biens dans le secteur de Lancaster et de Vanier à Red Deer la semaine dernière.

Le 27 juin 2019, la GRC de Red Deer a reçu plusieurs appels concernant une camionnette noire qui roulait de façon dangereuse et percutait des véhicules garés et un arrêt d'autobus.

Les membres des Services de la circulation, du Groupe de réduction de la criminalité et des services généraux se sont rendus sur les lieux et, grâce à des renseignements fournis par des témoins, ont trouvé le véhicule à l'intersection de l'avenue Lindman et de Lancaster Drive. Le véhicule avait subi d'importants dommages et il n'y avait pas de roue du côté passager avant.

À l'arrivée des policiers, les témoins tentaient de détenir la suspecte, qui essayait de s'enfuir.

Une femme de 46 ans, de Red Deer, a été arrêtée et fait face à plusieurs accusations en vertu du Code criminel et de la Loi sur la sécurité routière, dont :

  • Conduite d'un véhicule à moteur avec facultés affaiblies
  • Conduite d'un véhicule à moteur avec une alcoolémie supérieure à 80 mg d'alcool par 100 ml de sang
  • Omission d'arrêter sur les lieux d'un accident
  • Conduite durant une interdiction
  • Conduite d'un véhicule à moteur sans assurance

Aucune blessure n'a été signalée à la suite de ces collisions.

La GRC de Red Deer tient à remercier la population de son aide en lien à cet incident. Plusieurs témoins ont appelé la police pour signaler cette conductrice dangereuse et ont fourni des renseignements, ce qui a permis aux policiers de trouver rapidement la conductrice. De plus, la présence d'esprit des témoins sur place a empêché la conductrice de s'enfuir et de causer d'autres dommages.

–30–

Contactez-nous

GRC de Red Deer
403 391-4034

Date de modification :