MISE À JOUR : GRC de Prince Albert – Mort suspecte à Sturgeon Lake

19 juillet 2019
Sturgeon Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Ryan Kyle Daniels, un homme de 40 ans de la Première Nation de Sturgeon Lake, est accusé d'homicide involontaire coupable en lien à la mort de Darwin Naytowhow, 48 ans, aussi de la Première Nation de Sturgeon Lake.

Ryan Kyle Daniels a comparu à la cour provinciale à Prince Albert aujourd'hui à 9 heures et sera mis sous garde jusqu'à sa prochaine comparution, qui aura lieu à la cour provinciale à Prince Albert le 25 juillet 2019 à 10 heures.

–30–

GRC de Prince Albert – Mort suspecte à Sturgeon Lake

Le 14 juillet 2019 vers 10 heures, la GRC de Prince Albert et les services médicaux d'urgence se sont rendus sur les lieux d'un appel à l'aide concernant un homme inconscient à une résidence de la Première Nation de Sturgeon Lake.

Les services médicaux d'urgence ont constaté le décès de l'homme à leur arrivée. L'enquête préliminaire a permis de déterminer que cette mort est suspecte.

Le Groupe des crimes majeurs du Sud de la GRC de la Saskatchewan effectue l'enquête avec l'aide de la Section de l'identité judiciaire de Prince Albert et Tisdale et le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan.

Les résidents de la Première Nation de Sturgeon Lake constateront qu'il y a une présence policière accrue dans le secteur. À cette étape de l'enquête, la police croit qu'il n'y a aucun risque à la sécurité du public.

Une autopsie est prévue pour le 18 juillet à Saskatoon. La famille de l'homme décédé a été avisée.

L'enquête se poursuit.

Date de modification :