La GRC de Portage La Prairie à la recherche d’un suspect en lien à plusieurs agressions

6 septembre 2019
Portage la Prairie (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 1er septembre 2019 vers 23 h 5, la GRC de Portage la Prairie a reçu un appel concernant une agression armée sur Spruce Bay, à Portage la Prairie, au Manitoba. Un adolescent de 17 ans a aspergé plusieurs personnes de répulsif à ours et a ensuite pris la fuite.

Pendant que les policiers enquêtaient sur les événements, d'autres appels au 911 ont été reçus en lien au même suspect qui aspergeait encore des gens avec du répulsif à ours, cette fois dans une résidence de la 6e Rue Nord-Est, à Portage La Prairie.

Les policiers sont à la recherche d'un jeunesse de 17 ans, de Portage La Prairie. Il mesure 5 pieds 5 pouces, pèse 135 livres, est de stature mince et a les cheveux noirs et les yeux bruns.

Il est recherché pour agression armée (5 chefs), port d'arme dans un dessein dangereux, possession non autorisée d'une arme prohibée, possession d'armes contrairement à une ordonnance d'interdiction (4 chefs), méfait et omission de se conformer à une condition d'une promesse (3 chefs).

Il est considéré comme dangereux et le public ne doit pas s'en approcher.

Si vous avez des renseignements à ce sujet, communiquez avec la GRC de Portage la Prairie au 204 857-4445. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20191326069

Date de modification :