La GRC de Meadow Lake a reçu plusieurs rapports de coups de feu

28 août 2019
Meadow Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 24 août 2019 vers 5 h 52, la GRC de Meadow Lake a reçu plusieurs appels concernant des coups de feu dans le secteur de Clark Crescent. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté qu'une résidence avait fait l'objet de coups de feu et qu'une introduction par effraction était survenue. Les propriétaires n'étaient pas à la maison au moment de l'incident et personne n'a été blessé. La police a trouvé un véhicule suspect impliqué dans l'incident puis a arrêté deux hommes et un mineur.

Andrew Lachance et Jacob Lachance sont tous deux accusés de décharge intentionnelle d'une arme à feu, article 244 du Code criminel, d'introduction par effraction, alinéa 348(1)a) du Code criminel et d'usage d'une arme à feu lors de la perpétration d'une infraction, alinéa 85(1)a) du Code criminel. Le mineur fait face aux mêmes accusations, mais son nom ne peut être divulgué pour l'instant en vertu de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents. Les accusés comparaîtront en cour le lundi 26 août 2019.

L'enquête se poursuit. Si vous avez des renseignements sur cette affaire ou sur tout autre crime, communiquez avec la GRC de Meadow Lake au 306 236-2570. Si vous désirez garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1 800 222-8477 (TIPS) ou envoyez des renseignements en ligne sur le site Web www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Date de modification :