La GRC de l’Alberta canalise ses efforts sur les excès de vitesse en cette longue fin de semaine de la fête du Travail

6 septembre 2019
Edmonton (Alberta)

Communiqué de presse

Au cours de cette longue fin de semaine, alors que les Albertains se préparaient pour la rentrée scolaire et profitaient de la dernière pause avant la fin de l'été, la GRC de l'Alberta a mené dans toute la province des initiatives d'application de la loi axées sur la lutte contre les excès de vitesse.

Entre le 30 août et le 2 septembre 2019, la GRC de l'Alberta la GRC de l'Alberta est intervenue à la suite de 226 collisions qui ont entraîné 27 blessures.

La GRC rappelle à tous les usagers de la route que les limites de vitesse affichées visent la conduite dans des conditions idéales. Lorsque les enfants retournent à l'école, il est particulièrement important d'être attentif à la signalisation et de s'assurer de ne pas dépasser les limites de vitesse.

La GRC de l'Alberta continuera de collaborer avec le Service des shérifs de l'Alberta et d'autres organismes de l'application de la loi et partenaires en matière de sécurité pour s'assurer que les Albertains prennent les bonnes décisions lorsqu'ils sont sur la route. Suivez nos conseils de #SécuritéRoutière sur Facebook (@GRCenAlberta) et Twitter (@GRCAlberta).

–30–

Contactez-nous

Gendarme Mike Hibbs
Services de la circulation de la GRC de l'Alberta
780-779-7694

Personne ressource pour les médias après les heures normales de bureau
Gendarme Shelley Nasheim
780 509-3970 (option 5)

Date de modification :