La GRC du Manitoba intervient sur les lieux de deux accidents de motoneige mortels pendant la fin de semaine

2 décembre 2019
Winnipeg (Manitoba)

Communiqué de presse

Les policiers des détachements de la GRC de Churchill et de Killarney se sont rendus sur les lieux de deux accidents de motoneige distincts qui ont coûté la vie à deux Manitobains en fin de semaine.

Le 30 novembre 2019 peu après 13 h 15, la GRC de Killarney a reçu un appel concernant un accident de motoneige près de la rue Orillia, au nord-ouest de la communauté de Ninette.

Un homme de 28 ans, de la municipalité rurale de Prairie Lakes, roulait en direction nord sur le bord de la route lorsque sa motoneige a quitté la route et a frappé un arbre. L'homme, qui ne portait pas de casque, a été transporté à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures plus tard.

Le 1er décembre 2019 à 7 h 35, les policiers du détachement de Churchill ont reçu un appel concernant un accident de motoneige dans une ruelle située près du boulevard Kelsey.

Un homme de 20 ans, de Churchill, roulait en direction nord dans la ruelle lorsque sa motoneige a frappé une semi-remorque à plateau garée en direction sud. Le décès de l'homme, qui ne portait pas de casque, a été constaté sur les lieux.

Les deux accidents font l'objet d'enquêtes.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497
paul.manaigre@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Date de modification :