La GRC cherche un véhicule d’intérêt dans le cadre d’une enquête sur un homicide

27 décembre 2019
Picadilly (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Dans le cadre d'une enquête sur un homicide, le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick sollicite l'aide du public pour retrouver un véhicule d'intérêt.

Le 18 décembre 2019, vers 21 h 30, des membres du Détachement de Sussex de la GRC se sont rendus à une maison située sur le croissant Orchard, après un appel 911. À leur arrivée, ils ont trouvé le corps de Michael Kraszewski, un adolescent de 16 ans, dans la résidence. Personne d'autre ne se trouvait dans la maison. Une autopsie a été pratiquée, mais on ne peut publier d'information au sujet des constatations puisque l'enquête n'est pas terminée.

Les enquêteurs ont reçu de l'information selon laquelle on a entendu un véhicule avec un système d'échappement bruyant sur le croissant Orchard, le 18 décembre, vers 21 h. Ils tentent d'obtenir de l'information sur le véhicule et souhaitent parler à quiconque a vu le véhicule ou a vu une personne entrer dans la résidence ou en sortir le soir de l'incident.

Si vous avez des renseignements, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 506-433-7700. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Isabelle Beaulieu
Agente des relations avec les médias
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :