La GRC à Happy Valley-Goose Bay cherche à identifier un homme après une plainte au sujet d’un véhicule endommagé

24 octobre 2019
Happy Valley-Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Image tirée d'une vidéo de surveillance où on voit un homme sur un VTT, qui a endommagé le véhicule stationné, le 15 octobre 2019.

Le 15 octobre 2019, vers 4 h, le Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC a été informé qu'un véhicule avait été endommagé dans l'aire de stationnement d'une entreprise du chemin Hamilton River, à Happy Valley-Goose Bay.

Des membres de la GRC se sont rendus sur les lieux. Avec l'aide du Service de l'identité judiciaire de la GRC, ils ont obtenu une vidéo de surveillance auprès de l'entreprise.

Sur la vidéo, on voit un homme sur un véhicule tout-terrain qui s'arrête à côté d'un véhicule stationné sur lequel il enlève une pièce en chrome sur le miroir du côté du conducteur avant de repartir. On voit également que plusieurs véhicules circulaient sur le chemin Hamilton River juste avant l'incident.

Si vous pouvez identifier l'homme figurant sur l'image tirée de la vidéo ou si vous avez été témoin de l'incident, veuillez communiquer avec le Détachement de Happy Valley-Goose Bay au 709‑896-3383.

Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC
709-896-3383

Date de modification :