Les enquêteurs du projet Devote posent des questions aux résidents de St. Ambroise afin de recueillir de nouveaux renseignements sur le meurtre de Crystal Saunders

16 avril 2019
St.Ambroise (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Crystal Saunders

Le projet Devote, un groupe de travail du Manitoba pour les personnes exploitées disparues ou assassinées, demande l'aide du public dans le cadre de son enquête sur l'homicide de Crystal Shannon Saunders.

Crystal a été vue pour la dernière fois tard le soir du mercredi 18 avril 2007 dans l'ouest de Winnipeg. Son corps a été découvert le lendemain près de St. Ambroise, au Manitoba, une petite communauté située à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Winnipeg. Crystal était âgée de 24 ans au moment de son décès.

« Cette semaine marque le 12e anniversaire du meurtre de Crystal et les enquêteurs demande à quiconque a vu Crystal le soir de sa disparition à Winnipeg ou se souvient d'avoir vu quelque chose d'inquiétant ou d'inhabituel près de la communauté de St. Ambroise de communiquer avec le projet Devote », a déclaré la cap. Julie Courchaine de la GRC du Manitoba. « Si vous habitez dans le secteur de St. Ambroise, veuillez noter que le Service de police de Winnipeg et les enquêteurs du projet Devote de la GRC poseront des questions aux résidents tout au long de la semaine. Ils espèrent qu'un membre de la communauté a des renseignements importants qui pourraient faire avancer l'enquête. »

Si vous avez des renseignements sur cette enquête, communiquez avec le projet Devote au 1 888 673-3316 ou Échec au crime du Manitoba au 1 800 222-8477 (TIPS).

–30–

Contactez-nous

Julie Courchaine, agente des relations avec les médias

Relations avec les médias de la GRC

204 983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2007401454

Date de modification :