Enquête pour homicide en lien avec la disparition de Brayden Thibault

30 juillet 2019
Fredericton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Photo: Brayden Thibault
Photo: Brayden Thibault

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick mène une enquête pour homicide en lien avec la disparition de Brayden Thibault, survenue en 2017.

L'adolescent de 17 ans, de St. Stephen, a été vu pour la dernière fois le 31 juillet 2017, en après-midi, sur la rue Gibson, sur la rive nord de Fredericton. La police a suivi plusieurs pistes et considérait sa disparition comme suspecte.

« L'enquête nous porte à croire que Brayden Thibault est décédé, et nous voulons trouver son cadavre et permettre à la famille de tourner la page sur cette histoire, a déclaré la caporale Jullie Rogers-Marsh de la GRC au Nouveau-Brunswick. Nous sommes convaincus que certaines personnes savent ce qui lui est arrivé et où se trouve son cadavre. Nous savons aussi que certaines personnes pourraient avoir entendu parler de ce qui lui est arrivé, et il y a des façons de transmettre cette information de manière confidentielle. Nous leur demandons donc de communiquer avec la police ou avec Échec au crime. »

Au courant des prochaines semaines, le Groupe des crimes majeurs de la GRC effectuera des recherches afin de trouver le corps de Brayden Thibault dans des zones d'intérêt.

Quiconque a des renseignements concernant sa disparition est prié de communiquer avec la GRC, au 506-523-4611, ou avec Échec au crime (1-800-222-8477 ou www.crimenb.ca).

–30–

Contactez-nous

Caporale Jullie Rogers-Marsh
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :