Le Détachement de la GRC de Red Deer porte des accusations contre 11 personnes pour sollicitation

10 septembre 2019
Red Deer (Alberta)

Communiqué de presse

Dans le cadre d'une initiative d'application de la loi ciblant les activités criminelles au centre‑ville de Red Deer, le Détachement de la GRC de Red Deer a arrêté 11 personnes, qui font maintenant face à des accusations.

Au cours du mois d'août, divers groupes, notamment le Groupe d'application de la loi du centre‑ville et la Section des enquêtes générales, ont mené une opération d'application de la loi ciblant les activités liées au commerce du sexe au centre‑ville de Red Deer.

À la suite de cette opération, 11 hommes âgés de 21 à 61 ans ont été accusés d'avoir obtenu des services sexuels moyennant rétribution. En plus de ces accusations, un homme a été arrêté pour possession de cocaïne, un autre a été arrêté pour manquement aux conditions de la probation et un autre a été arrêté en vertu d'un mandat non exécuté.

« Il est essentiel que nous poursuivions notre travail visant à décourager ce type de crimes afin de protéger les travailleurs et les travailleuses de l'industrie du sexe », a déclaré l'inspecteur Mark Groves, agent du soutien opérationnel du Détachement de la GRC de Red Deer. « Ces personnes sont parmi les plus vulnérables de notre société. Cette opération appuie également l'ensemble des efforts d'application de la loi que nous déployons au centre‑ville pour réduire l'activité criminelle. »

–30–

Contactez-nous

Sergente p. i. Karen KAY
Détachement de la GRC de Red Deer
403 391 4034

Date de modification :