Le Détachement de la GRC d’Airdrie enquête sur des menaces visant des écoles

24 septembre 2019
Airdrie (Alberta)

Communiqué de presse

Durant la fin de semaine, le Détachement de la GRC d'Airdrie a été mis au courant de menaces potentielles à l'endroit de deux écoles secondaires locales. À l'heure actuelle, la GRC s'emploie à déterminer l'origine de ces menaces, qui ont été publiées et partagées dans les médias sociaux. Depuis, le Détachement de la GRC d'Airdrie continue de recevoir des appels de nature similaire, que l'on croit apparentés à la plainte initiale.

Ce matin, la présence policière a été renforcée autour de ces écoles, et aucun incident n'a été signalé. La GRC prend la situation très au sérieux et continuera de prendre les mesures qui s'imposent pour assurer la sécurité de la population. L'enquête se poursuit.

Si vous détenez des renseignements concernant cet incident, nous vous prions de communiquer avec le Détachement de la GRC d'Airdrie au 403‑945‑7200 ou avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime, au 1‑800‑222‑8477, en ligne au www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips », qui est offerte sur Apple Store ou sur Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Caporale Gina Slaney
Agente des relations avec les médias
Détachement de la GRC d'Airdrie
Cellulaire : 306 531 3964

Date de modification :