Le District de Queens de la GRC recommande aux membres du public d'être vigilants, car des débris provenant du bâtiment de l'ancienne aréna de North River, que l'on démolit actuellement, pourraient être projetés en l'air par le vent.
La GRC a reçu des plaintes au sujet de débris provenant du site de démolition qui nuisaient à la circulation sur la Transcanadienne, à North River, et dans le secteur environnant. On demande aux automobilistes et aux piétons qui circulent dans le secteur d'être vigilants au cas où des débris seraient projetés vers eux par le vent, qui est très fort aujourd'hui.
La GRC a communiqué avec l'entrepreneur effectuant les travaux de démolition. Celui-ci surveille la situation et prend des mesures pour garantir la sécurité.