#PoliceExtra – Le caporal Urban Da Ponte offre une « pièce pleine » de jouets dans le cadre de la campagne annuelle Jouets pour le Nord

21 novembre 2018
Newmarket (Ontario)

Avis aux médias

Images

Cap. Da Ponte avec les jouets achetés pour Jouets pour le Nord

Le caporal Urban Da Ponte est passé devant la boîte de dons pour Jouets pour le Nord placée au détachement de Toronto Nord de la GRC et a remarqué qu'elle était presque vide.

Déçu par le petit nombre de dons, il a pris l'initiative de collecter des fonds, puis il est allé acheter une « pièce pleine » de jouets en guise de contribution.

« Jouets pour le Nord est la seule campagne dont l'objectif est d'envoyer des jouets à des milliers d'enfants qui vivent dans les régions les plus septentrionales du Canada, et je voulais juste contribuer », a commenté le caporal Da Ponte. « Il n'y a rien de plus magique qu'un enfant qui reçoit un jouet à Noël, et je souris en sachant qu'il y aura quelques enfants qui sentiront cette magie cette année parce qu'ils auront reçu un jouet que j'ai donné. »

Grâce au leadership du caporal Da Ponte, d'autres employés du détachement de Toronto Nord ont emboîté le pas, et les contributions de cette année sont en voie d'atteindre un nombre record depuis le lancement de la campagne en 2010.

Cette année, le personnel des détachements de la GRC distribuera des jouets dans les collectivités nordiques situées à Terre-Neuve-et-Labrador et en Ontario en décembre.

–30–

Date de modification :