MISE À JOUR : Le détachement de la GRC d’Okotoks répond à une plainte ayant trait à une arme à feu dans une résidence située en région rurale

26 février 2018
Okotoks (Alberta)

Communiqué de presse

Le 25 février 2018, le détachement de la GRC d'Okotoks a procédé à l'arrestation de deux adultes et a déposé des accusations concernant l'incident à Okotoks (Alberta) où des coups de feu avaient été tirés en direction d'une résidence.

Ryan Watson a été mis sous garde après avoir obtenu son congé de l'hôpital le 25 février 2018. Il est accusé d'intrusion de nuit, de méfait contre les biens, de vol de biens d'une valeur inférieure à 5 000 $ dans un véhicule à moteur, de possession de méthamphétamine et de deux chefs de défaut de se conformer à une ordonnance. Il a comparu en cour à Calgary le 26 février 2018.

Edouard Maurice, le propriétaire de la résidence, fait face à trois chefs d'accusation pour voies de fait graves, avoir braqué une arme à feu et usage négligeant d'une arme à feu. Une audience pour remise en liberté provisoire a eu lieu et Maurice a été libéré. Il doit comparaître à la cour provinciale d'Okotoks le 9 mars 2018.

La Section des enquêtes générales d'Okotoks continue de faire tous les efforts pour identifier le deuxième suspect de l'incident original. Si vous avez de l'information qui pourrait aider les policiers dans leur travail, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC d'Okotoks au 403-995-6400.

Autrement, si vous voulez gardez l'anonymat, vous pouvez contacter Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS) ou par Internet sur le site www.tipsubmit.com. Si votre information mène à une arrestation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Cap. Laurel Scott
Relations avec les médias
780-890-2685

Date de modification :