Incendie suspect : deux femmes recherchées par la police

3 août 2018
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Service régional de Codiac de la GRC a rendu publique une vidéo de surveillance avec deux femmes que la police tente d'identifier.

Le 2 août, vers 1 h 20, la GRC et le service des incendies de Moncton se sont rendus sur les lieux d'un incendie sur la rue Main. L'incendie s'est déclaré dans une benne à ordures, puis s'est propagé à l'immeuble situé à proximité. L'incendie est considéré comme suspect, et l'immeuble a été très endommagé.

La police cherche à identifier deux femmes afin de leur parler. Elles se trouvaient toutes les deux près de l'endroit où se serait déclaré l'incendie, et elles pourraient avoir de l'information permettant de faire avancer l'enquête.

Voici le lien pour regarder la vidéo : https://youtu.be/mtlYavlzcyk

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 506-857-2400. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime (1-800-222-8477 ou www.crimenb.ca).

–30–

Contactez-nous

Gendarme Marc-André Langis
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :