Le GTRC saisit 341 kg de tabac non estampillé.

26 octobre 2018
Cornwall (Ontario)

Communiqué de presse

Images

Tabac non estampillé saisi

Dans la soirée du 10 octobre 2018, des membres du GTRC ont observé la rencontre d'une camionnette Sierra aux vitres teintées et d'un bateau le long des berges du fleuve Saint-Laurent. Les membres du GTRC ont observé le transfert de plusieurs grands sacs à ordures du bateau vers l'arrière de la camionnette. Les occupants du véhicule ont fui la police. La camionnette abandonnée a ensuite été localisée dans un champ situé sur South Branch Road. Avec l'aide d'agents du détachement de Stormont, Dundas et Glengarry de la Police provinciale de l'Ontario, Charles Thomas (20 ans), de Hogansburg, dans l'état de New York, a été repéré et accusé de possession de 341 kg de tabac non estampillé. L'accusé a été libéré sur engagement et comparaîtra à la Cour provinciale de Cornwall le 20 novembre 2018. M. Thomas fait également face à des accusations de possession de cigarettes non marquées en vertu de la Loi de la taxe sur le tabac provinciale.

Le GTR de Cornwall est une force policière mixte, composée de la Gendarmerie royale du Canada, de la Police provinciale de l'Ontario, de l'Agence des services frontaliers du Canada et du ministère des Finances de l'Ontario. Le GTRC tient à remercier le Service de police communautaire de Cornwall et le détachement de Stormont, Dundas et Glengarry de la Police provinciale de l'Ontario pour leur aide constante.

Si vous détenez des informations sur des activités criminelles dans votre région, vous pouvez communiquer avec le GTRC, au 1 613 937-2800, ou avec Échec au crime, au 1 800 222-8477.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Angélique Dignard
Groupe de travail régional de Cornwall
613 937-2800

Sergente par intérim Tina Hunt
Police provinciale de l'Ontario
613 285-2750

Date de modification :