Le Groupe de réduction de la criminalité de la GRC d’Airdrie saisit ce qui semble être du carfentanil

1er mars 2018
Airdrie (Alberta)

Communiqué de presse

Le Groupe de réduction de la criminalité de la GRC d'Airdrie a saisi ce qui semble être du carfentanil et de la méthamphétamine lors d'un contrôle routier dans le stationnement du centre commercial Cross Iron Mills.

Le dimanche 18 février 2018 vers 21 h 30, les membres du groupe faisaient des patrouilles préventives dans le secteur du comté de Rockyview. Ils ont remarqué un véhicule suspect avec deux occupants dans le stationnement du centre commercial CrossIron Mills après la fermeture du centre. Les policiers ont fait le contrôle du véhicule et ont aperçu des accessoires servant à la consommation de drogue bien en vue. Les deux occupants ont été arrêtés et fouillés.

Une femme de 24 ans d'Airdrie a été arrêtée et accusée de possession de carfentanil et de méthamphétamine.

Si vous avez des renseignements sur cet incident, veuillez appeler la GRC d'Airdrie au 403 945-7200 ou votre service de police. Si vous désirez garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone au 1 800 222-8477 (TIPS), par Internet à l'adresse www.tipsubmit.com (en anglais seulement), ou par messagerie texte (communiquez avec Échec au crime dans votre région [www.crimestoppers.ab.ca] (en anglais seulement) pour connaître la marche à suivre).

–30–

Contactez-nous

Gend. Daniel Martin
Détachement de la GRC d'Airdrie
Agent des relations avec les médias
Téléphone (bureau) : 403 945-7200, poste 7201

Numéro de dossier : 2018-220660

Date de modification :