GRC de la Saskatchewan : Mise à jour sur l’alerte Amber

17 septembre 2018
North Battleford (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Saskatchewan RCMP: AMBER ALERT follow-up

Aujourd'hui vers 6 h 45, les membres du détachement de North Battleford ont reçu un appel de travailleurs dans un secteur industriel de la ville qu'il y avait un véhicule garé sur une route revêtue dans un boisé. Le véhicule correspondait à la description du véhicule disparu signalé dans l'alerte Amber.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers, accompagnés du personnel des services médicaux d'urgence, ont trouvé la personne visée par l'alerte Amber à bord du véhicule.

L'enfant, qui était consciente, a été transportée à l'hôpital pour subir un examen et retrouver sa famille. Elle a depuis reçu son congé de l'hôpital.

Le véhicule a été trouvé et signalé à la police à la suite de l'alerte Amber. Pour l'instant, la police ne sait pas combien de temps le véhicule a passé dans ce secteur ou s'il était ailleurs avant d'être trouvé.

Aucun suspect n'est sous garde pour l'instant. L'enquête se poursuit avec l'aide du Groupe des crimes majeurs du District du Nord, de la Section des enquêtes générales (SEG) de North Battleford et de la Section de l'identité judiciaire.

–30–

Date de modification :