La GRC cherche à identifier des conducteurs de VTT

6 décembre 2018
Enfield (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le District d'Enfield de la GRC demande l'aide du public pour identifier deux conducteurs de VTT à la suite de plusieurs incidents dangereux signalés à la GRC.

Au cours des derniers mois, le District d'Enfield de la GRC a reçu de nombreuses plaintes concernant des conducteurs de VTT qui ont mis en danger leur propre sécurité et celle des autres en ne pas allumant les phares et les feux arrière de leur véhicule, en traversant la route en pleine circulation et en omettant de s'arrêter aux panneaux d'arrêt et aux feux de circulation.

« Cette indifférence totale pour la sécurité des autres nous préoccupe », explique le sergent d'état-major Steve Ettinger, chef du District d'Enfield de la GRC. « Nous espérons que quelqu'un dans la collectivité reconnaîtra ces deux individus et nous fournira leur nom pour que nous puissions mettre fin à leur conduite dangereuse. »

Si vous connaissez l'identité de ces deux conducteurs, veuillez communiquer avec le District d'Enfield de la GRC au 902-883-7077. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application de soumission de renseignements P3.

L'enquête se poursuit.

Avis aux médias : une photo des conducteurs de VTT est ci-jointe.

-30-

–30–

Contactez-nous

Caporal Dal Hutchinson
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-830-5695
Courriel : dal.hutchinson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :