Détachement de la GRC de Nipawin – Accident de la route mortel

7 avril 2018
Nipawin (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Le détachement de la GRC de Nipawin, ainsi que des policiers des détachements environnants et des groupes de soutien spécialisés en matière d'enquête sont encore sur les lieux de cette collision mortelle. Les enquêteurs ont déterminé qu'il y avait 29 personnes dans l'autobus au moment de la collision, y compris le conducteur.

Nous pouvons maintenant confirmer que 14 personnes sont décédées dans l'accident. Les 15 autres personnes ont été transportées à l'hôpital pour diverses blessures. Trois de ces personnes ont des blessures graves. Nous ne confirmons pas l'identité des victimes pour le moment; nous ne précisons pas si les personnes décédées sont des joueurs ou des entraîneurs. Nous collaborerons avec nos organismes partenaires pour veiller à ce que les familles soient avisées le plus tôt possible et que des mesures de soutien appropriées soient offertes aux familles ainsi qu'aux autres personnes touchées par cet accident extrêmement tragique.

Les proches et la famille des personnes qui veulent des renseignements sur les membres de leur famille qui auraient pu être impliqués dans cette collision peuvent téléphoner au 306-752-8700. Ce numéro a été annoncé par le gouvernement de la Saskatchewan plus tôt ce soir et nous l'incluons dans notre communiqué pour veiller à ce qu'il soit distribué le plus largement possible.

Lire la déclaration de la GRC de la Saskatchewan.

–30–

Date de modification :