Déclaration concernant la collision grave avec un véhicule à moteur sur l'autoroute 35

7 avril 2018
Nipawin (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Le vendredi 6 avril, vers 17 h, une remorque est entrée en collision avec un autobus transportant des membres des Broncos de Humboldt.

La collision s'est produite sur l'autoroute 35, à environ 30 kilomètres au nord de Tisdale.

Nous pouvons confirmer que l'accident a causé un certain nombre de décès et de blessures graves chez les passagers de l'autobus, mais nous ne pouvons pas fournir plus de détails pour le moment.

Les efforts de sauvetage se poursuivent et demeurent notre priorité numéro un. Par conséquent, les informations dont nous disposons sont limitées. Cependant, dès que nous aurons d'autres informations, nous veillerons à ce qu'elles soient diffusées à travers les médias traditionnels et sociaux.

Un lieu de rassemblement a été mis en place pour les familles à l'église apostolique de Nipawin, et nous encourageons tous ceux qui souhaitent y aller pour obtenir des informations et un soutien.

L'enquête est en cours et la GRC de la Saskatchewan a déployé des ressources importantes sur les lieux de cet incident tragique.

Nous aimerions reconnaître les efforts de nos partenaires d'intervention d'urgence, tant sur le lieu de l'incident que dans la communauté de Nipawin.

Nous ferons tout notre possible pour tenir les médias et le public informés des développements au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Enfin, nos pensées et nos prières accompagnent les familles touchées.

–30–

Date de modification :