Le guichet de services du Détachement d’Inverness de la GRC fermé jusqu’au 27 juin

26 juin 2017
Inverness (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

En raison des rénovations en cours à la suite d'une inondation, le guichet de services du Détachement d'Inverness est temporairement fermé depuis le jeudi 22 juin. Les services reprendront le mardi 27 juin 2017.

Les services normalement fournis par le personnel du guichet (y compris les vérifications de casiers judiciaires) ne seront pas offerts au Détachement d'Inverness pendant cette période. Les résidents qui ont besoin de ces services entre le 22 et le 27 juin peuvent les obtenir auprès des détachements suivants :

  • Détachement de Chéticamp, 32, chemin Barron, Chéticamp (Nouvelle-Écosse)
  • Détachement de Waycobah, 118, chemin Reservation, Waycobah (Nouvelle-Écosse)
  • Détachement de Port Hawkesbury, 8, rue Paint, Port Hawkesbury (Nouvelle-Écosse)

Les résidents peuvent continuer à communiquer avec le Détachement d'Inverness par téléphone au 902-258-2213. Les services d'urgence ne sont pas interrompus.

La GRC remercie le public de sa patience et se réjouit à la perspective de continuer à offrir des services aux résidents une fois les rénovations terminées. On rappelle au public qu'ils doivent toujours composer le 911 pour les urgences et le 902-258-2213 pour les appels non-urgents.

–30–

Contactez-nous

S.é.-m. Greg Redl
GRC – District du comté d'Inverness
Bureau : 902-625-2220
gregory.k.redl@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :