En raison des rénovations en cours à la suite d'une inondation, le guichet de services au Détachement d'Inverness sera temporairement fermé à partir du jeudi 22 juin. Les services reprendront le lundi 26 juin.
Les services normalement fournis par le personnel du guichet au Détachement d'Inverness (y compris les vérifications de casiers judiciaires) ne seront pas offerts pendant cette période. Les résidents qui ont besoin de services offerts par le guichet de services entre le 22 et le 26 juin peuvent les obtenir auprès des détachements suivants :
Détachement de Chéticamp, 32, chemin Barron, Chéticamp (Nouvelle-Écosse)
Détachement de Waycobah, 118, chemin Reservation, Waycobah (Nouvelle-Écosse)
Détachement de Port Hawkesbury, 8, rue Paint, Port Hawkesbury (Nouvelle-Écosse)
Les résidents peuvent continuer à communiquer avec le Détachement d'Inverness par téléphone au 902-258-2213 et les services d'urgence ne seront pas interrompus.
La GRC remercie le public de sa patience et se réjouit à la perspective de continuer à offrir des services aux résidents une fois les rénovations terminées. On rappelle au public qu'ils doivent toujours composer le 911 pour les urgences et le 902-258-2213 pour les appels non-urgents.