Rapport d'incidents quotidiens

Le Rapport d'incidents quotidiens (RIQ) de la GRC au Nouveau-Brunswick reflète les dossiers reçus et traités par la GRC au Nouveau-Brunswick sur une période de 24 heures. Le rapport inclut le nombre total de demandes de services, ainsi que la répartition de ces demandes selon ces catégories :

  • Priorité 1 – Un incident majeur est en cours, et on nécessite immédiatement la présence ou l'aide de policiers.
  • Priorité 2 – On nécessite la présence ou l'aide de policiers pour une urgence.
  • Priorité 3 – Il s'agit d'un incident qui nécessite la présence ou l'aide de policiers, mais pas immédiatement ou de façon urgente.
  • Priorité 4 – Il s'agit d'un incident qui ne nécessite pas la présence d'un policier, mais qui pourrait nécessiter un suivi.

Le rapport fournit également une brève description de certaines des demandes de service. À noter que pour certains dossiers, aucune description n'est fournie, pour diverses raisons (l'enquête est en cours, il faut respecter les exigences de la Loi sur la protection des renseignements personnels, on veut protéger la sécurité des policiers et du public, etc.).

Aucun autre renseignement ne sera fourni relativement aux chiffres figurant dans le Rapport d'incidents quotidiens. Le rapprochement des statistiques annuelles de la GRC au Bouveau-Brunswick est fourni dans le rapport annuel de la GRC au Nouveau-Brunswick.

Nous faisons tout notre possible pour fournir des renseignements exacts et uniformes. Toutefois, il est possible que les statistiques et les descriptions changent en raison des résultats d'enquêtes en cours, de la fermeture d'un dossier, de la reclassification d'un dossier ou d'autres facteurs.

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