Crimes majeurs non élucidés

Le Groupe des crimes graves de la Division J de la GRC (Nouveau-Brunswick) compte trois bureaux : un à Bathurst, un à Fredericton et un à Moncton. Ce groupe enquête sur des crimes de nature sérieuse, comme les cas d'homicides et de personnes disparues, où l'on soupçonne qu'un acte criminel a été commis.

D'importants progrès ont été réalisés au fil des ans en ce qui concerne les techniques d'enquête sur les lieux de crime, comme l'utilisation de l'ADN. Cependant, l'assistance du public demeure encore la méthode la plus efficace pour la résolution des crimes.

Vous trouverez ci-après des cas sur lesquels nous enquêtons toujours. Veuillez jeter un coup d'œil aux détails de ces cas. Si vous croyez posséder des renseignements qui pourraient nous aider, veuillez communiquer avec nous et parler à un de nos enquêteurs. Tous les appels demeurent confidentiels.

Groupe des crimes graves de la GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-3491
jdiv.mcu@rcmp-grc.gc.ca

Échec au crime Nouveau-Brunswick
https://crimenb.ca
1-800-222-TIPS (8477)

Alphabetical list


Noms qui commencent par la lettre B

Bergeron, Mario – homicide

Bergeron, Mario

Mario Bergeron, un citoyen de la ville de Québec qui était membre en règle des Hells Angels, a disparu en avril 2008, dans la région de Québec. À mesure que l'enquête sur sa disparition a progressé, les enquêteurs ont reçu des renseignements crédibles qui les portent à croire que M. Bergeron a été tué et que son corps a été enterré dans la région de Sainte-Anne-de-Madawaska. Les enquêteurs continuent de faire le suivi des pistes et ont mené des recherches dans la région, mais le corps de M. Bergeron n'a pas encore été retrouvé. Au moment de sa disparition, il avait 43 ans.

Les enquêteurs croient que des membres du public pourraient avoir des renseignements qui les aideraient à retrouver le corps de M. Bergeron. Ils demandent aux membres du public de les aider en les informant de toute activité suspecte qu'ils auraient vue à l'époque de la disparition de M. Bergeron, en avril 2008. On vous demande de communiquer avec la police si vous avez vu un inconnu dans votre quartier ou si vous avez vu de l'équipement lourd être utilisé dans un endroit où aucuns travaux de construction n'étaient en cours. Il est possible que l'on ait utilisé de l'équipement lourd pour se débarrasser du corps de M. Bergeron.

Boone, Alicia Dawn – mort suspecte

Alicia Dawn Boone

Le 6 novembre 2012, peu avant 13 h 30, une personne allant chercher son courrier dans sa boîte aux lettres a découvert le corps d'Alicia Dawn Boone, 26 ans, sur le bord du chemin Killarney, près de Fredericton.

À la suite d'une enquête approfondie sur les circonstances entourant le décès d'Alicia Dawn Boone, 26 ans, survenu en novembre 2012, le Groupe de crimes graves de la GRC au Nouveau-Brunswick a rendu publique la cause de son décès. Selon le rapport d'autopsie, la jeune femme de 26 ans est décédée d'hypothermie après avoir été exposée à des températures très froides. Parmi les facteurs contributifs, le rapport fait mention de l'importante quantité de drogues dans son organisme et de l'asphyxie positionnelle, en raison de la position dans laquelle elle était quand on l'a trouvée.

Les enquêteurs du Groupe des crimes graves de la GRC ont pu déterminer où était Alicia le 5 novembre 2012, jusqu'à 23 h 30. Grâce aux témoignages de témoins, les policiers ont confirmé qu'Alicia, originaire de Nackawic, mais qui avait depuis peu déménagé à Fredericton, se trouvait dans un appartement de la rue George jusqu'à environ 23 h 30. Selon les témoins, elle était censée rencontrer quelqu'un sur la rue Brunswick, mais on ne sait pas où elle s'est rendue après 23 h 30. Donc, 14 heures se sont écoulées entre le moment où elle a été vue pour la dernière fois et le moment où son corps a été retrouvé. La GRC continue donc de solliciter l'aide du public afin d'obtenir de plus amples renseignements afin de déterminer comment Alicia s'est rendue sur le chemin Killarney et avec qui elle était entre le moment où on l'a vue pour la dernière fois et son décès.

La dernière fois qu'on l'a vue, Alicia portait un jean bleu, un maillot de corps à capuchon de couleur rose et un chandail à capuchon noir avec la mention « Aero 87 » écrite en blanc. L'extérieur du chandail était noir et l'intérieur contenait des rayures noires et blanches. Elle mesurait environ 1,68 mètre et pesait environ 59 kilos (130 livres). Elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus.

Boucher, Victor Kenneth – disparition suspecte

Victor Kenneth Boucher

Ce résidant de Minto âgé de 35 ans a été vu pour la dernière fois à sa résidence sur le chemin Tracy, le 6 mai 1996. Victor Boucher était un homme à tout faire et il a construit la maison dans laquelle il habitait. Au moment de sa disparition, cet homme de 5 pi 6 po aux cheveux blonds et aux yeux bleus avait une courte barbe et il boitait légèrement.

Bujold, Roger – mort suspecte

Le 10 novembre 1995, Roger Bujold retournait chez lui après avoir passé la semaine à la chasse avec des amis. Il arborait fièrement sur son véhicule le chevreuil qu'il avait tué. Pour une raison inconnue, M. Bujold a immobilisé sa camionnette rouge de marque Ford 1986 sur le bord de la route 108, à 10 kilomètres de Plaster Rock. Son corps a été retrouvé dans les bois, à environ 800 pieds de son véhicule. Le chevreuil qui était sur le toit de la camionnette a été volé. L'enquête a révélé que Roger Bujold pourrait avoir été victime d'un meurtre.

Noms qui commencent par la lettre C

Caissie, Marc – incendie criminal

Famille Caissie assise sur un canapé

Le 22 juillet 1989, vers 3 h 30 du matin, un incendie ravage la résidence de Marc et Suzanne Caissie et de leur petite fille Angele Caissie, située au 106 de la rue Spruce à Moncton. Marc et Angèle sont décédés dans l'incendie, et Suzanne est décédée quelques semaines plus tard. On a alors jugé qu'il s'agissait d'un incendie d'origine suspecte. Le propriétaire de la résidence était Guy Chavarie, et la famille Caissie y habitait depuis environ un an. Marc Caissie travaillait à l'usine Hub Meat Packers et il avait alors des difficultés financières.

La police est à la recherche de renseignements sur la façon dont l'incendie s'est déclaré.

Comeau, Sonore – disparation suspecte

Sonore Comeau, un résident de Tabusintac, près de Neguac, au Nouveau-Brunswick, a été vu pour la dernière fois le 1er février 1991. Selon des témoins, il était sous l'influence de l'alcool au moment de sa disparition. Il portait un blouson blanc avec des garnitures brunes, une chemise à carreaux rouge, un pantalon brun, des bottes brunes et des lunettes à monture argentée. Sonore COMEAU est né le 23 février 1940. Il est de race blanche, mesure 173 cm (5 pi 8 po) et pèse 70 kg (154 livres). Il est de teint moyen, a les cheveux poivre et sel, les yeux bleus et une moustache, et il n'a pas de dents.

Noms qui commencent par la lettre D

Dallaire, Philibert – homicide

Le 14 mai 1977, entre 22 h et 22 h 20, on a brutalement attaqué Philibert Dallaire, un résidant de Cormierville âgé de 57 ans, en utilisant un bâton de baseball. M. Dallaire venait de descendre de son véhicule et se dirigeait vers sa maison quand il a été attaqué. Il a été trouvé plus tard, sans connaissance, près de la porte arrière de sa maison. Il saignait et était grièvement blessé à la tête. Les personnes responsables de l'attaque ont volé le contenu de son portefeuille à l'exception de certains documents personnels et ont jeté le portefeuille dans le fossé devant la maison. Tout le monde savait à Cormierville que Philibert Dallaire gardait souvent sur lui d'importantes sommes d'argent. M. Dallaire n'a jamais repris connaissance et il est décédé à l'hôpital le 23 mai 1977 des suites de ses blessures.

Dow, Gary Hazen « Giggie » – homicide

Gary Hazen Dow

En août 1981, la disparition de Gary « Giggie » Dow, un homme de 29 ans de Saint John, au Nouveau Brunswick, a été signalée au service de police de Saint John. Ses restes ont été retrouvés en juin 2000, à St Martins (Nouveau Brunswick). La police continue de chercher activement de l'information qui pourrait faire avancer son enquête.

Avant sa disparition, on sait que Gary « Giggie » Dow côtoyait des individus de Montréal et Jacques Duguay, dont la disparition a été signalée au service de police de Saint John en mai 1982. On croit que Gary Dow aurait été assassiné au début des années 1980 par Jack McLaughlin, un tueur à gages maintenant décédé. Dow a passé beaucoup de temps à Montréal avec Jack McLaughlin et le Gang de l'ouest de Montréal. La police croit que Jack McLaughlin s'est rendu à Saint John avec deux autres hommes, et qu'il a assassiné Gary Dow avant d'enterrer son corps près d'un chalet au bord d'un lac, dans l'est de Saint John.

Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de la GRC pour parler avec un de nos enquêteurs. Tous les appels sont confidentiels.

Doyle, John, Jr. – homicide

Le 22 septembre 1984, John Doyle Jr, 14 ans, de Mitchell Settlement, près de Jacquet River, au Nouveau-Brunswick, a quitté sa résidence à midi pour aller à Jacquet River en vélo. On l'a vu pour la dernière fois entre 15 h et 17 h le même jour. Son corps a été découvert le 23 novembre 1984 sous des arbres auxquels on avait mis le feu. Son vélo a été retrouvé sur les lieux du crime. L'enquête a révélé que John Doyle Jr avait été victime d'un homicide. Au fil des ans, on a enquêté sur plusieurs suspects, mais tous ont été écartés comme auteur du crime.

Noms qui commencent par la lettre E

Edgett, Douglas James – homicide

Mise à jour : Le 29 juin 2009, David Ouellette de Moncton, au Nouveau-Brunswick, a plaidé coupable à une accusation de meurtre au deuxième degré en lien avec le meurtre de Douglas James Edgett. Il a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 15 ans. L'enquête se poursuit, car la police croit que d'autres personnes auraient pu être impliquées dans ce crime.

Le samedi 23 février 1991, un motoneigiste qui se déplaçait seul le long d'un chemin d'exploitation forestière situé près du chemin Pacific Junction dans la région de Moncton, au Nouveau-Brunswick, a trouvé un homme étendu à plat ventre dans la neige. Le motoneigiste a communiqué avec la police qui s'est immédiatement rendue sur les lieux. L'enquête a permis d'identifier le corps comme étant celui de Douglas James Edgett, un résidant de Moncton âgé de 25 ans. Il avait été vu pour la dernière fois le mercredi 20 février 1991 et avait été porté disparu le lendemain, c'est-à-dire le jeudi 21 février. En juin 2009, grâce à l'enquête policière, un individu a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de Douglas Edgett. La GRC croit que d'autres personnes auraient participé, directement ou indirectement, au meurtre de M. Edgett. L'enquête se poursuit.

Estabrooks, Jessica – homicide

Jessica Estabrooks

Le 23 août 1996, Jessica Estabrooks, une femme de 20 ans de Moncton, au Nouveau-Brunswick, a été vue pour la dernière fois sur la promenade Killam, à Moncton. Elle rentrait chez elle à pied après avoir fini son quart de travail au restaurant Burger King. Le 21 octobre 1996, on a trouvé des restes humains partiels sur la rive de la rivière Petitcodiac, près de Beaumont. On a par la suite identifié les restes comme étant ceux de Jessica Estabrooks. Une autopsie a révélé que son décès résultait d'un acte criminel.

Noms qui commencent par la lettre F

Felsing, John and Isabella – homicide

Le mardi 19 octobre 1965, en soirée, John et Isabella Felsing promenaient leur chien, comme ils le faisaient souvent. Ils se promenaient sur le chemin Oromocto Flats, à Lincoln, au Nouveau-Brunswick. Le chemin est un cul-de-sac, proche de la rive. C'était la saison de la chasse, et plusieurs chasseurs se trouvaient dans le secteur. John et Isabella Felsing marchaient le long du chemin quand ils ont été tués simultanément par un seul plomb numéro 4 tiré à partir d'un fusil de chasse de calibre 12. La personne qui a tiré sur les Felsings se trouvait entre eux et la rive, à une distance de seulement 50 à 70 pieds (environ 16 à 22 mètres), lorsqu'elle a visé et tiré. Durant l'enquête, de nombreux suspects ont été interviewés, mais aucune nouvelle piste n'a été trouvée. On ne sait toujours pas s'il s'agit d'un accident ou d'un acte criminel.

Ferguson, Dora – homicide

Dora Ferguson

Dora Ferguson, une femme de 22 ans d'Island View, au Nouveau-Brunswick, a été vue en vie pour la dernière fois le 22 août 1979 alors qu'elle marchait le long de la Transcanadienne à Island View. Le 21 avril 1996, un homme qui marchait sur le Sentier de la vallée a trouvé des ossements humains à l'intérieur d'un sac à ordures près de Fredericton, au Nouveau-Brunswick. On a par la suite identifié les ossements comme étant ceux de Dora Ferguson et on a déterminé qu'elle avait été victime d'un homicide.

Noms qui commencent par la lettre G

Gagnon, Claire – homicide

Le dimanche 24 mai 1970, Claire Gagnon, 16 ans, de la rue Gould à Dieppe, au Nouveau-Brunswick, n'est pas rentrée chez elle pour souper à 17 h. Cela n'était pas dans ses habitudes, et ses parents ont commencé à s'inquiéter. Claire Gagnon a été vue pour la dernière fois le jour même, entre 14 h et 15 h. Le lendemain, le 25 mai 1970, on a trouvé son corps près de la résidence familiale. L'enquête complémentaire a permis de confirmer que Claire Gagnon avait été victime d'un homicide. Depuis plus de 40 ans, plusieurs renseignements ont été reçus, et différents enquêteurs ont été assignés au dossier. Cependant, on n'a toujours pas mis la main sur la ou les personnes responsables de ce crime.

Noms qui commencent par la lettre H

Harvey, Carl Murray – homicide

Carl Murray Harvey

Le Groupe des crimes graves de la GRC à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, continue à enquêter sur le meurtre de Carl Murray Harvey, âgé de 38 ans. M. Harvey était originaire de la région de Woodstock, au Nouveau-Brunswick, mais il venait de déménager à Canterbury, au Nouveau-Brunswick. Il était propriétaire de l'atelier de réparation de carrosserie « Kid Rock », qui se trouvait sur la rue Main à Canterbury. Le corps de M. Harvey a été trouvé par des membres de sa famille le 21 juin 2002. M. Harvey a été vu en vie pour la dernière fois dans la semaine du 17 juin 2002.

Noms qui commencent par la lettre L

LeBlanc, Maria and Cormier, Marcel – homicide

Marcel Cormier

Marcel Cormier

Marcia Leblanc

Marcia LeBlanc

Roger Leblanc

Roger LeBlanc

Marcia LeBlanc, 14 ans, et Marcel Cormier, 17 ans, ont été assassinés sur une route de campagne dans la région de Saint-Antoine, le 14 novembre 1993. Les enquêteurs aimeraient beaucoup parler à Roger LeBlanc, qui avait 34 ans à l'époque et qui n'a jamais donné signe de vie depuis. Il est une personne d'intérêt car on sait qu'il avait l'habitude de fréquenter un bar clandestin situé près des lieux du crime. Il a disparu le 22 novembre 1993 avoir été interrogé par la police le 21 novembre concernant les meurtres de Marcia LeBlanc et de Marcel Cormier. Au début, les policiers croyaient que Roger LeBlanc s'était simplement perdu dans le bois en chassant. Cependant, il est rapidement devenu évident que Roger LeBlanc était dans le bois par choix. Des articles appartenant à Roger LeBlanc ont été retrouvés dans la rivière Canaan. Les policiers ainsi que les bénévoles d'une équipe de sauvetage et de ratissage ont fouillé la région de fond en comble, mais sans succès. Il est possible que Roger LeBlanc soit décédé. On sait qu'il passait beaucoup de temps à chasser dans la région de Downey Siding. Les enquêteurs demandent au public d'être à l'affût de tout ce qui pourrait paraître inhabituel pendant la saison de la chasse. Si Roger LeBlanc est effectivement mort, ses restes pourraient être découverts par des chasseurs.

Léger, Henri – homicide

Le 28 novembre 1990, en soirée, deux hommes armés et masqués sont entrés de force dans la résidence de Henri Leger, âgé de 70 ans, sur le chemin Ouellette à Haute Aboujagane, au Nouveau-Brunswick. M. Leger habitait avec sa femme, Eveline Leger, et avec Sophie Leger, elles aussi des personnes âgées. Durant l'invasion de domicile, les deux individus ont ligoté Eveline et Sophie Leger, et Henri Leger a été sévèrement battu. Les deux individus ont fouillé la maison et se sont enfuis avec de l'argent. Lorsqu'on a procédé à des recherches sur la propriété et dans les environs, on a trouvé un revolver et des bas de nylon qui auraient été utilisés durant l'incident. M. Leger n'a jamais repris connaissance et il est décédé en août 1993.

Noms qui commencent par la lettre M

Mills, James Henry – homicide

Le 24 juillet 1991, James Henry Mills a été retrouvé sans vie dans sa cellule à l'établissement à sécurité maximale de Renous, où il purgeait une sentence. M. Mills ne s'est pas présenté à la cafétéria pour son quart de travail à 6 h 30. On a signalé son absence aux gardiens qui ont ensuite trouvé le corps de M. Mills dans sa cellule. L'enquête a révélé qu'il a été victime d'un homicide.

Morrell, Lillian – homicide

Lillian Morrell
Lillian Morrell
Lillian Morrell

Le 10 octobre 2014, on a trouvé le corps de Lillian Morrell dans sa résidence, située sur la promenade Evergreen, à Moncton. Initialement, on ne considérait pas son décès suspect. Dans les semaines qui ont suivi son décès, la police a reçu de l'information qui l'a menée à déterminer que la femme de 49 ans avait été victime d'un homicide.

En 2014, deux personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête. Elles ont été libérée par la suite, et aucune accusation n'a jamais été portée.

La police a cerné trois périodes et trois endroits précis qui sont pertinents à l'enquête. Elle demande à quiconque se trouvait à un des endroits suivants pendant la période indiquée de communiquer avec la police :

  • La résidence de Lillian Morrell (41, promenade Evergreen, à Moncton), les 9 et 10 octobre.
  • La station-service Irving/Circle K située au 1930, chemin Mountain, entre le 9 octobre, à 22 h, et le 10 octobre, à 3 h.
  • La succursale d'Alcool NB située au 1855, chemin Mountain, le 9 octobre, entre 22 h et 23 h.

Noms qui commencent par la lettre N

Nutter, Jack – disparation suspecte

Jack Nutter
Jack Nutter

Jack Nutter, un homme de Dieppe, n'a eu aucun contact avec sa famille depuis juillet 2007. Sa disparition a été signalée à la police en avril 2009. Même s'il vivait à Dieppe, il se rendait régulièrement dans le secteur de l'avenue Université et du chemin Mountain, puisqu'il possédait une maison à revenu qu'il louait, sur l'avenue Université. Les enquêteurs considèrent sa disparition comme suspecte.

Jack Nutter avait 65 ans au moment de sa disparition. Il avait une carrure mince et pesait environ 66 kg (145 livres). Il mesure environ 173 cm (5 pi 7 po). Il a les yeux bruns et les cheveux gris.

Noms qui commencent par la lettre O

O'Donnell, Andrew – homicide

Le 8 juillet 2005, aux petites heures du matin, on a découvert le corps d'Andrew O'Donnell baignant dans son sang, à l'intérieur d'une résidence du chemin Prince of Wales, à Prince of Wales, au Nouveau-Brunswick. Personne d'autre ne se trouvait dans la résidence à ce moment. M. O'Donnell a été blessé par balle, probablement au cours d'une altercation.

Noms qui commencent par la lettre R

Redmond, Mary Beatrice – homicide

Le 24 mars 1974, on a découvert le corps de Mary Beatrice Redmond, 55 ans, à l'entrée de sa résidence située au deuxième étage du 88, rue Bridge à Chatham Head, au Nouveau-Brunswick. L'enquête a révélé que Mme Redmond était à la messe catholique de 19 h. Elle est ensuite allée au dépanneur Henderson pour acheter des cigarettes et un journal. C'est la dernière fois qu'on l'a vue en vie. Son sac à main en cuir, ses cigarettes, son journal et son manteau de cuir brun clair n'ont pas été retrouvés.

Noms qui commencent par la lettre S

Sivret, Jeanne – homicide

Jeanne Sivret

Le 11 mai 1986, Mme Jeanne Sivret a quitté sa résidence pour aller marcher après une dispute avec son mari, Ernest Sivret. Elle a été aperçue pour la dernière fois par des témoins à 23 h 30 le jour même. Elle n'est jamais retournée à sa résidence. Le lendemain, son mari a signalé sa disparition avant de se rendre au travail. Le corps de Mme Sivret a été retrouvé tard en soirée par une équipe de recherche. L'enquête a révélé que Mme Sivret a été victime d'un meurtre brutal.

Springer, Jami – disparation suspecte

Affiche de Jami Springer

Jami Springer, 28 ans, a été vue pour la dernière fois à Moncton, le 31 août 2016. Personne ne l'a vue ou n'a eu de ses nouvelles depuis. La police considère sa disparition suspecte. Une récompense de 12 000 $ est offerte par l'entremise d'Échec au crime pour tout renseignement qui permettrait de la retrouver.

Jami Springer est une femme de race blanche. Elle a les cheveux bruns foncés et les yeux bruns. Elle mesure 5 pi 4 po et pèse environ 106 livres. Elle a plusieurs tatouages distinctifs, dont une molécule sur l'intérieur de l'avant-bras gauche, un ruban rose sous l'omoplate droite, une fleur dans le haut du dos, un papillon dans le bas du dos et autour de la taille, le Notre-Père sur la cuisse gauche, le mot « MaryJane » sur la clavicule gauche, les lettres « MJ » dans l'oreille gauche, un Popsicle bleu, blanc et rouge sur l'intérieur du bras droit et plusieurs autres dessins colorés sur l'extérieur du bras droit, dont des sucettes, un cornet de crème glacée et un gâteau de fête.

Swanson, George Edward – homicide

Quelques jours avant le 21 décembre 1977, George Edward Swanson s'est rendu avec quelques amis au Hub City Lounge, situé au 636, chemin Salisbury à Moncton, au Nouveau-Brunswick. George Swanson et un ami se sont assis, et d'autres personnes sont venues se joindre à eux. On croit que George Swanson s'est rendu à divers endroits dans la ville avec d'autres personnes, après minuit. Aux petites heures du matin, George Swanson a été conduit jusqu'à Turtle Creek, au Nouveau-Brunswick. Le véhicule a emprunté le chemin Dewey et s'est rendu presque jusqu'au bout, à l'endroit où les chasse-neige font demi-tour pendant l'hiver. George Swanson aurait été forcé à sortir du véhicule par plus d'une personne, puis tué par balle. L'arme était un fusil de chasse de calibre 12. On a trouvé le corps de George Swanson dans la neige sur le chemin Dewey, le mercredi 21 décembre 1977.

Noms qui commencent par la lettre W

Wedge, Michelle – disparation suspecte

Michelle Wedge

Bicyclette

Plaque d'immatriculation de la bicyclette

Le 2 juillet 1975, Michelle Wedge, 7 ans et demi, de la rue Dominion à Moncton, a quitté sa résidence vers 20 h 30 sur son vélo. Des témoins l'ont vue pour la dernière fois alors qu'elle conduisait son vélo dans le quartier des rue John et Dominion à Moncton. On ne l'a pas vue depuis. Son vélo a été retrouvé plus tard le même soir au coin sud-ouest des rues John et Dominion. Au moment de sa disparition, elle portait un short bleu marine, des bas aux genoux bleu marine, des sandales bleu marine et un t-shirt rouge et blanc.

Michelle Lise Wedge mesurait 4 pi (122 cm). Elle avait les yeux bruns, était mince, avait le teint pâle/clair et les cheveux brun pâle.

Welner, Katheryn Diane "Kathy" – homicide

Kathryn (Kathy) Diane Welner, une femme 45 ans de Moncton, aurait été vue pour la dernière fois en vie dans la soirée du 12 mai 2005 alors qu'elle se trouvait dans sa résidence, sur la rue Lutz, à Moncton au Nouveau-Brunswick. Son corps nu a été découvert le 17 mai 2005 vers 19 h sous un pont pour véhicules tout terrain, à l'embouchure de la rivière Shediac à Stilesville, au Nouveau-Brunswick. On la connaissait également sous le nom de Kathryn (Kathy) Diane Pyne. Elle mesurait 157 cm, pesait 49 kg et avait les cheveux bruns et les yeux couleur noisette.

Date de modification :