​​​​​​​Recherches en cours pour retrouver une personne disparue

June 19, 2022
Holyrood, Newfoundland and Labrador

News release

Images

Un homme dans la soixantaine est debout, avec le bras gauche levé. Il a une barbe grise, et il porte un manteau et des gants de travail orange, et un chapeau foncé.

Les recherches pour tenter de retrouver Loyola Hartery, un homme de 68 ans de Portugal Cove South, ont repris dimanche matin le 19 juin. Il avait été vu la dernière fois le vendredi 17 juin, vers 5 h 45, alors qu'il quittait sa résidence en véhicule tout‑terrain (VTT). Sa disparition a été signalée samedi matin, le 18 juin. Une photo de lui est jointe à la présente. Loyola Hartery portait un manteau bleu et blanc, une combinaison bleue et un casque noir à visage découvert. Son VTT est une Honda 500 rouge.

Des équipes de recherche et sauvetage au sol, les Services de l'air provinciaux, le Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage et des membres de la collectivité ont participé aux recherches, qui ont été menées pendant toute la journée et la soirée de samedi.

Les recherches ont maintenant repris. La police fait savoir qu'elle a déjà toute l'aide dont elle a besoin, et que la présence d'autres bénévoles pourrait nuire aux recherches si les policiers ou les membres des organismes de recherche en venaient à s'inquiéter pour la sécurité de ces personnes.

Si vous avez des renseignements qui pourraient nous aider à retrouver M. Hartery, veuillez communiquer avec le Détachement de Hollywood de la GRC au 709‑229‑3892.

–30–

Contact information

Groupe des communications stratégiques et des relations avec les médias de la GRC à Terre-Neuve
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date modified: