Quartier général divisionnaire du Colombie-Britannique

Ehq

La GRC en Colombie-Britannique, c’est-à-dire la Division E, est la plus grande division de la GRC : environ un tiers de tout l’effectif de la Gendarmerie royale du Canada travaille dans cette province. Nous sommes fiers d’y fournir des services de police municipaux, provinciaux et fédéraux, autant dans des collectivités autochtones isolées et de petits villages côtiers que dans de grandes villes


Quartier général de la Colombie-Britannique (Division E)

Mesures prises par la GRC à l’égard de la maladie à coronavirus (COVID-19)

Aucun changement n'a été apporté au dispositif d'intervention de la GRC en cas d'urgence ou d'incident critique‚: les détachements de la GRC restent ouverts, et les policiers maintiennent leur présence sur le terrain, à l'échelle locale, afin d'assurer la sécurité de la population. Compte tenu de l'impératif de distanciation interpersonnelle, nous avons, en consultation avec les autorités locales et des professionnels de la santé, décidé d'opérer certains changements‚:

  • Quelques détachements de la GRC ont réduit ou suspendu la prestation de certains services directs au comptoir ou à l'interne.
  • Les citoyens sont invités à communiquer avec le détachement de la GRC localement compétent pour savoir quels sont les services actuellement offerts.

Ces mesures sont prises dans le but de protéger nos employés et l'ensemble des citoyens.

Attention :

En cas d'urgence, composez le
9-1-1

Coordonnées

14200 voie Green Timbers
Surrey BC V3T 6P3

Téléphone : 778-290-3100
Langue(s) fournie : Anglais et français

Veuillez prendre note : Ces renseignements peuvent être modifiés sans avis préalable.

Les nouvelles

Toutes les nouvelles

Date de modification :