Carrières à la GRC

En tant que service de police fédéral du Canada, nous fournissons des services d'un océan à l'autre aux niveaux fédéral, provincial et municipal.

À la GRC, il y a des possibilités d'emploi pour les personnes qui souhaitent exercer le métier de policier ou policière ou de faire une carrière à titre d'employé civil. Les policiers et les employés civils travaillent ensemble pour remplir la vaste gamme de responsabilités visant à assurer la sécurité des Canadiens.

La force de notre organisation réside dans nos employés qui travaillent afin de protéger notre pays diversifié. La diversité de nos effectifs nous procure une compréhension accrue des enjeux culturels et nous aide à travailler d'encore plus près avec les collectivités que nous servons.

Il n'y a pas d'autre service de police au Canada qui offre les mêmes niveaux ou gammes de service que la GRC. Avec plus de 150 domaines de spécialisation, une carrière à la GRC est remplie de possibilités d'apprentissage continu et de croissance.

  • Une carrière à la GRC permet d'exercer quotidiennement une influence positive sur la collectivité tout en bénéficiant de nombreuses possibilités d'avancement et de perfectionnement dans des dizaines de groupes spécialisés.
  • Nous offrons la possibilité de vivre une aventure d'une vie aux quatre coins du Canada et partout dans le monde.

La GRC offre une carrière unique en son genre. Si vous voulez améliorer les choses dans votre collectivité et votre pays, jetez un coup d'œil à ce que nous avons à offrir et découvrez une carrière hors de l'ordinaire!

Activités policières principales de la GRC

Nos principales activités constituent l'essence même du travail policier; il s'agit des diverses façons de servir le public. Son engagement en matière de service, de prévention du crime, de protection, d'application de la loi et de renseignement est à la base de tout ce que la GRC fait.