Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Crmonies du crpuscule

Venez passer une soirée en famille et entre amis et prendre part à une tradition à Ottawa mettant en vedette l'un de nos symboles nationaux!

Du 25 au 29 juin 2014
Entrée gratuite

Les spectacles ont lieu quotidiennement de 19 h à 20 h 30 à la base du Carrousel.  Le coin des enfants est ouvert de 17 h à 19 h.

*Si le spectacle est annulé en raison de la météo, l'information sera communiquée d'ici à 17 heures sur notre site Web ou sur nos réseaux de médias sociaux.

25e anniversaire

Directions [anglais seulement] pour se rendre au Centre du Carrousel
1, chemin Sandridge
Ottawa (Ontario) 
K1G 3J2
CANADA

On vous propose un spectacle inoubliable, qui divertira les spectateurs de tous âges.

  • Carrousel de renommée mondiale
  • Exercices d'équitation
  • Jeux d'adresse
  • Orchestre de cornemuses et de tambours et danseurs de la GRC et du Service de police d'Ottawa
  • Musique centrale des Forces armées canadiennes
  • Chiens de recherche de l'Ottawa Valley Search and Rescue Dog Association
  • « Coin des enfants », qui comprend un parcours à obstacles, une mini-ferme, un atelier de maquillage et bien d'autres activités

Les Cérémonies du crépuscule canadien, qui ont vu le jour à Ottawa en 1989, célèbrent cette année leur 25e anniversaire. Créées dans le but de remercier les résidents de la région de la capitale nationale de leur appui à la GRC, les Cérémonies du crépuscule canadien font aujourd'hui partie de la tradition.

Lieu

Le Centre du Carrousel de la GRC est situé au 1, chemin Sandridge (intersection du boul. St-Laurent et du ch. Sandridge), à une dizaine de minutes à l'est du centre-ville d'Ottawa. Pour vous y rendre en autobus, utilisez le planificateur des trajets d'OC Transpo ou appelez OC TRANSPO, au 613-741-4390. Le stationnement est gratuit et on peut y accéder à partir de la promenade Rockcliffe.

Apportez une couverture ou une chaise de jardin! Les spectacles et le stationnement sont gratuits. Nous vous invitons toutefois à faire un don à la Fondation de la GRC, qui fête ses 20 ans cette année. La Fondation célèbre son 20e anniversaire cette année, et vos contributions permettront d'appuyer des programmes pour les jeunes Canadiens à risque.