Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Les dates

Du 25 juin au 29 juin, 2014

Entrée gratuite

Des spectacles gratuits auront lieu tous les soirs, de 19 h 30 à 21 h, aux écuries de la GRC situées au Collège canadien de police, le point d'attache du Carrousel

Crmonies du crpuscule

L'activité familiale par excellence dans la capitale nationale

Les spectacles de 2013 ont été mémorables! On y a vu le Carrousel de renommée mondiale, des exercices d'équitation exécutés à vive allure et des jeux d'adresse. Il y en a eu pour tous les goûts. L'Orchestre de cornemuses et de tambours et danseuses de la GRC et du service de police d'Ottawa, ainsi que la Musique centrale des Forces canadiennes ont diverti les spectateurs de tous les âges. Nous avons eu également le plaisir de souhaiter la bienvenue à des chiens de secours de l'Ottawa Valley Search and Rescue Dog Association.

Endroit

Les écuries de la GRC sont situées sur le boulevard St-Laurent, sur les terrains du Collège canadien de police. Vous pouvez vous y rendre en autobus (autobus no 7 d'OC Transpo) ou en voiture, et utiliser le parc de stationnement gratuit donnant directement sur la promenade Rockcliffe.

Apportez une couverture ou une chaise de jardin et tout ce qu'il faut pour y assister en tout confort. L'entrée et le stationnement sont gratuits; cependant, des boîtes seront placées un peu partout sur le terrain afin de recueillir des dons pour la Fondation de la GRC.

Carte - Rockcliffe. Les écuries de la GRC sont situées sur le boulevard St-Laurent, sur les terrains du Collège canadien de police.