Gendarmerie royale du Canada - Royal Canadian Mounted Police Centre de Formation de la Région du Pacifique Gouvernement du Canada
bienvenue Page d'impression

Bienvenue à la page d’accueil Internet du Centre de formation de la Région du Pacifique.

Le CFRP est chargé d’élaborer, de dispenser et d’évaluer la formation et les possibilités d’apprentissage destinées à tous les employés de la Région du Pacifique. Nous appuyons les priorités du sous-commissaire de la Région du Pacifique consistant à renforcer les compétences en matière de leadership et de gestion tout en alignant la formation pour qu’elle soutienne directement les opérations.

Nous sommes déterminés à mener l’organisation de l’avant en matière d’initiatives d’apprentissage par le biais de la collaboration avec nos pairs, dont le Collège canadien de police, nos partenaires régionaux et, localement, le Justice Institute of British Columbia et l’University College of the Fraser Valley.

Nous partageons avec nos pairs un même objectif. Cette « famille » entièrement dévouée à la formation partage ses ressources aux fins d’une intégration de la formation comprenant jusqu’aux services municipaux, le cas échéant.

J’espère que vous aurez plaisir à consulter notre site Web. Revenez nous voir souvent alors que nous poursuivons nos activités pour répondre aux besoins en formation de la Région du Pacifique.

Le surintendant principal Bill Dingwall
Off. resp. de la formation – Région du Pacifique

Dingwall

« ...nous sommes déterminés à mener l’organisation... »

Dos

Retour au haut de la page
Avis importants