Pourquoi faire partie du Carrousel?

Transcription

Témoignages : Pourquoi faire partie du Carrousel?

[Scène : Le gend. Joseph Beaton nettoie l'équipement d'équitation dans l'écurie du Centre du Carrousel à Ottawa (Ont.).]

[Gend. Joseph Beaton ] : Ma carrière à la GRC a été extrêmement enrichissante jusqu'à présent, mais le Carrousel est dans une classe à part. Il correspond vraiment aux valeurs fondamentales de la GRC : l'honnêteté, l'intégrité, le professionnalisme, la compassion, la responsabilisation et le respect. Tous les jours, nous respectons ces valeurs et avons une incidence positive sur la communauté où nous sommes.

[Transition de scène : Un couple marié, le gend. Steve Saulnier et la gend. Priscilla Cote, et leurs chevaux au Centre du Carrousel à Ottawa (Ont.).]

[Gend. Steve Saulnier] : Pour moi la raison pourquoi j'ai voulu être membre du carrousel c'est être un membre, un « mounty » comme on dit en anglais, un gendarme habillé dans une tunique rouge, à cheval noir, c'est un, c'est un image qui est reconnue au travers du monde, c'est très très canadien et pis c'est de quoi je peux partager avec ma conjointe et c'est de quoi de très spécial alors c'est un petit deux trois ans dans ta carrière, une longue carrière, c'est toi qui a des souvenirs qui vont rester à jour heu… toujours.

Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter le site Web du Carrousel : http://www.grc-rcmp.gc.ca/.

Mot-symbole « Canada »

Fondu au noir

Nota :

L'utilisation de cette vidéo est permise uniquement pour la promotion des représentations du Carrousel de la GRC. Vous devez obtenir le consentement écrit préalable du Bureau de la propriété intellectuelle de la GRC pour toute autre utilisation.

Télécharger la vidéo

Date de modification :