Contactez la GRC à l'Île-du-Prince-Édouard

Si vous avez besoin d'aide immédiatement, composez le 9-1-1.

La GRC n'accepte aucun renseignement concernant un crime par courriel ou par l'intermédiaire des médias sociaux.

Pour signaler un crime ou pour assistance immédiate de la police, veuillez contacter votre détachement local de la GRC ou la force policière qui relève de la juridiction de votre quartier.

Si vous habitez à l'extérieur du Canada, veuillez communiquer avec votre service de police local et lui demander de faire une demande d'assistance auprès de l'organisme d'application de la loi canadien qui a compétence en la matière.

Vous pouvez fournir des renseignements anonymes en toute sécurité en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet (anglais seulement). Vous pouvez également envoyer un texto (TIP202 + votre message) à « CRIMES » (274637).

Renseignements généraux

Poste

450 ave University
Charlottetown PE
C1A 0H3
902-566-7112 (Demandes d'ordre général)

1-800-709-7267 (Non Urgence)

Pour la prise d'empreintes digitales ou la vérification du casier judiciaire, rendez-vous au détachement de la GRC le plus près de chez vous. Veuillez d'abord appeler pour connaître les heures d'ouverture.

Communiquez avec un détachement

La GRC dans les médias sociaux

Suivez la page Gendarmerie royale du Canada à l'Île-du-Prince-Édouard dans Facebook ou le compte Twitter de la GRC à l'Île-du-Prince-Édouard à @GRCIPE. Vous pouvez aussi vous abonner à notre liste de distribution pour recevoir un courriel aussitôt qu'un communiqué est affiché sur notre site.

Nota : La GRC n'accepte aucun renseignement concernant un crime par l'intermédiaire des médias sociaux.

Foire aux questions

Courriel

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans les pages susmentionnées, veuillez remplir le formulaire Contactez-nous.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous les étudierons dès que possible. Nota : Nous prenons connaissance des messages et leur donnons suite pendant les heures de travail normales

Cordonnées via le formulaire Web

Date de modification :