La Section de la sécurité routière de la GRC Nord-Est de la Nouvelle-Écosse enquête sur une collision qui a fait six blessés

23 avril 2024
Big Pond (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La Section de la sécurité routière de la GRC du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse enquête sur une collision entre deux véhicules qui a fait six blessés à Big Pond.

Le 19 avril, vers 7 h 47, la Section de la sécurité routière de la GRC du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse, les pompiers et les services d'urgence se sont rendus sur les lieux d'une collision entre deux véhicules sur la route 4. À leur arrivée sur les lieux, les agents de la GRC ont appris que les véhicules, une Hyundai Kona noire et une Toyota Corolla grise, roulaient dans des directions opposées lorsqu'ils sont entrés en collision.

La conductrice et seule occupante du Kona, une femme de 37 ans, a subi des blessures graves et a été transportée à l'hôpital en ambulance.

Les cinq occupants de la Corolla, quatre hommes et une femme, ont subi des blessures modérées à graves et ont été transportés à l'hôpital en ambulance.

Un spécialiste de la reconstitution des collisions s'est rendu sur les lieux. L'enquête se poursuit.

L'autoroute 4 a été fermée pendant plusieurs heures, mais elle est maintenant rouverte.

Dossier #: 2024-512679

–30–

Contactez-nous

Gend. Dominic Laflamme
Agent d'information Publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :