Poste de contrôle routier érigé par la GRC et Service NL à Stephenville

3 mai 2024
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Deux camions du gouvernement provincial et un véhicule de police banalisé garés à côté d'un camion-benne, en plein jour.
Deux camions du gouvernement provincial et un véhicule de police banalisé garés à côté d'un véhicule utilitaire lourd de type camionnette, en plein jour.

Le 30 avril, la Section de la sécurité routière – Ouest – de la GRC et des employés de Service NL ont mis sur pied un poste de contrôle à Stephenville.

Six véhicules commerciaux ont été inspectés et neuf défectuosités ont été découvertes. Quatre des six véhicules inspectés ont été retirés de la route. Un automobiliste a reçu une contravention en vertu du code de la route pour conduite d'un véhicule non immatriculé, et deux autres automobilistes ont reçu une contravention en vertu de la réglementation sur les heures de service pour avoir omis de présenter un carnet de route. Deux conducteurs ont dû se présenter à la Division de l'immatriculation des véhicules pour vérifier si la catégorie de poids de leur véhicule était correcte.

Les conducteurs de véhicules commerciaux et tous les automobilistes doivent veiller à ce que leur véhicule soit conforme au code de la route et à ses règlements conçus pour garantir la sécurité des véhicules circulant sur les routes.

–30–

Contactez-nous

Section des communications stratégiques et des relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :