Le Groupe de lutte contre les crimes de rue de la GRC de West Hants arrête deux personnes pour des infractions liées à la drogue

18 mars 2024
Windsor (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe de lutte contre les crimes de rue (SCEU) du Détachement de West Hants de la GRC a arrêté deux personnes pour des infractions liées à la drogue après avoir exécuté un mandat de perquisition dans une maison à Windsor.

Le 15 mars, le SCEU de la GRC de West Hants, avec l'aide de la Section des enquêtes générales de la GRC de West Hants et du détachement de la GRC de West Hants, a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Victoria.

Pendant l'exécution du mandat, les agents de la GRC ont arrêté deux personnes sans incident. La perquisition qui a suivi au domicile a permis de saisir une quantité d'argent comptant, de la cocaïne présumée, des pilules sur ordonnance, de la psilocybine, du matériel d'emballage, des balances et des téléphones cellulaires.

Un homme de 32 ans et une femme de 40 ans, tous deux de Windsor, font face aux accusations suivantes :

  • Possession en vue du trafic ;
  • Production de substance ;
  • Possession de biens criminellement obtenus ;
  • Possession de substances.

Les deux accusés ont ensuite été libérés sous conditions et comparaîtront devant la cour provinciale de Windsor le 25 juin à 10 h.

Dossier #: 2024-227172

–30–

Contactez-nous

Gend. Dominic Laflamme
Agent d'information publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :