Le Détachement de la GRC de Headingley porte des accusations de trafic de stupéfiants à la suite d’une collision

12 avril 2024
MR de MacDonald (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Drogues saisies

Le 10 avril 2024, vers 8 h 10, le Détachement de la GRC de Headingley a été informé d'une collision impliquant un seul véhicule sur la route 3, près de Brunkild, au Manitoba. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, le véhicule se trouvait dans le fossé nord-ouest et était en train d'être remorqué. Il semble que le véhicule ait heurté le fossé vers 1 h du matin.

Le conducteur du véhicule semblait avoir les facultés affaiblies et une femme dormait sur le siège arrière du véhicule au moment où il a été trouvé. Une fouille du véhicule a été effectuée après que des cigarettes illégales ont été trouvées sur le conducteur. La fouille a permis de trouver du crack, de la cocaïne, du matériel pour le trafic de stupéfiants et une somme non divulguée de dollars canadiens.

L'homme de 43 ans, de Steinbach, et la femme de 21 ans, de la MR de Ste. Anne, ont été arrêtés et accusés de possession d'une substance contrôlée et de possession en vue du trafic.

Les agents ont utilisé le matériel de détection de drogue approuvé sur place, et de la cocaïne a été détectée sur le conducteur. Des accusations sont en voie d'être portées.

Les deux suspects ont été libérés et doivent comparaître à une date ultérieure. Le conducteur s'est également vu retirer son permis de conduire.

–30–

Contactez-nous

Téléphone: 204-983-8497
Courriel: Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc

Relations avec les médias, GRC

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Caporale Julie Courchaine, agente des relations avec les médias
Sergent Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Robert Cyrenne, directeur, Communications et Relations avec les médias

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2024465867

Date de modification :