La police cherche des témoins d’un délit de fuite

1er février 2022
Whitehorse (Yukon)

Communiqué de presse

Le Détachement de la GRC de Whitehorse cherche à identifier le conducteur d'une camionnette blanche après un délit de fuite survenu pendant la fin de semaine, lors duquel un conducteur a été blessé.

Vers 21 h 45, le vendredi 28 janvier 2022, la police s'est rendue sur les lieux d'une collision à l'intersection de la 2e avenue et de la rue Lowe au centre-ville de Whitehorse (Yukon). Selon des témoins, un véhicule était arrêté au feu rouge sur la rue Lowe et a été heurté par-derrière par le véhicule suspect. Le véhicule suspect se serait ensuite dirigé sur la 2e avenue en direction nord, sans s'arrêter au lieu de collision. Le conducteur de l'autre véhicule, qui en était le seul occupant, a subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger, et l'accident a causé d'importants dommages à son véhicule.

Le véhicule suspect est une camionnette blanche, possiblement une Ford F-150 ou un style similaire, ayant des dommages importants à l'avant. Quiconque ayant de l'information sur le véhicule ou l'incident est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Whitehorse ou avec Échec au crime. La police souhaite également examiner des images prises par caméras-témoins ou caméras de surveillance dans le secteur qui pourrait montrer le véhicule blanc prendre la fuite.

Aucun autre renseignement sur l'autre conducteur et son véhicule ne sera divulgué dans le but de protéger sa vie privée.

–30–

Contactez-nous

Gendarme C. McCann
GRC Whitehorse
4100 4e Avenue, Whitehorse YT

Numéro de dossier : 2022-118999

Date de modification :