Troisième mise à jour : La GRC de l’Alberta continue d’enquêter sur l’homicide de Nature Duperron

23 janvier 2020
Edmonton (Alberta)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta continue de suivre diverses pistes d'enquête relatives à l'homicide de Nature Duperron.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta peut confirmer qu'il a exécuté un mandat de perquisition, avec l'aide du Service de police d'Edmonton, dans un logement au sous-sol d'un immeuble dans le secteur de la 109e avenue et de la 97e rue à Edmonton le matin du 22 janvier 2020.

Les enquêteurs souhaitent s'entretenir avec toute personne qui a vu Nature Duperron pendant la première semaine d'avril 2019 dans le secteur de la 106e avenue et de la 95e rue à Edmonton.

Si vous avez des renseignements sur cette enquête, veuillez communiquer avec la GRC de Hinton au 780-865-5544. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

Contexte :

1er novembre 2019

Deuxième mise à jour : La GRC de Hinton demande l'aide du public à identifier deux hommes

Comté de Yellowhead (Alberta) – Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de l'Alberta demande l'aide du public à identifier les deux hommes sur les photos ci-jointes. La police souhaite s'entretenir avec eux en lien à l'enquête sur l'homicide de Nature Duperron.

Contexte :

18 octobre 2019

Mise à jour* concernant l'enquête de la GRC de Hinton sur la découverte de restes humains : identification de la victime*

Comté de Yellowhead (Alberta) – Le Groupe des crimes majeurs de la GRC fait le point sur la découverte de restes humains faite au mois de mai dernier, lesquels ont été déterminés comme étant ceux de Nature Duperron, 25 ans, d'Athabasca.

La famille de madame Duperron a signalé sa disparition le 15 avril 2019. L'enquête sur sa disparition menée par la GRC a permis de déterminer que madame Duperron avait été vue pour la dernière fois à Edmonton au début du mois d'avril dernier.

Une autopsie a été pratiquée au Bureau du médecin légiste en chef à Edmonton le 25 avril 2019 et à ce jour, la cause du décès n'a toujours pas été établie.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC traite la mort de madame Duperron comme un homicide.

Contexte :

3 mai 2019

La GRC de Hinton enquête sur des restes humains trouvés

Hinton (Alberta) – La semaine dernière, le détachement de la GRC de Hinton a découvert un corps dans un secteur en bordure de la municipalité de Hinton. Une autopsie a été pratiquée et les proches parents ont été avisés.

L'enquête sur les circonstances de ce décès est toujours en cours et pour cette raison, aucun autre renseignement ne sera divulgué pour l'instant.

Une mise à jour sera publiée dès que des renseignements pourront être rendus publics.

–30–

Contactez-nous

Cap. Deanna Fontaine
Agente des relations avec les médias
GRC du District de l'Ouest de l'Alberta
780-412-5263

Date de modification :