Les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan assurent la sécurité des usagers de la route durant de carnaval de Black Lake

5 mars 2020
Black Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

La communauté de Black Lake, en Saskatchewan, a récemment tenu son carnaval d'hiver, du 24 février au 2 mars 2020. Les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan ont participé à cet important événement communautaire en appliquant le Code de la route et en assurant la sécurité de tous sur les routes.

Les policiers ont remis 60 contraventions, 83 avertissements et trois avis d'inspection. En tout, cinq véhicules ont été mis en fourrière pour des infractions au Code de la route. Les policiers ont aussi arrêté deux conducteurs pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool.

Les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan ont aussi fait 26 sommations de fournir un échantillon d'haleine à l'aide d'un appareil de détection approuvé. De ce nombre, deux conducteurs ont reçu un avertissement et un a échoué au test. Ces conducteurs ont tous vu leurs permis de conduire suspendus et leurs véhicules remorqués.

Les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan continuent de ne ménager aucun effort pour assurer la sécurité de nos routes et de nos communautés. Pour atteindre ce but, nous avons besoin de l'aide du public et nous tenons à le remercier de son appui et de sa coopération. Si vous êtes témoin de conduite agressive ou avec les facultés affaiblies, nous vous encourageons à appeler votre détachement de la GRC ou de composer le 911.

–30–

Date de modification :