Saisie de drogue sur la route 11 : accusations portées contre deux hommes

20 février 2020
Berry Mills (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Deux hommes de Moncton font face à des accusations à la suite d'une saisie de drogue survenue lors d'un contrôle routier, près de Berry Mills.

Le 19 février, vers 21 h, des membres du Service régional de Codiac, du Groupe de réduction de la criminalité du Service régional de Codiac et de la Section des chiens policiers de la GRC ont intercepté un véhicule sur la route 11 dans le cadre d'une enquête ayant débuté en janvier 2019.

La police a saisi une importante quantité de ce qui serait de la cocaïne. Deux hommes ont été arrêtés. Un homme de 25 ans a été mis en garde à vue, et un homme de 23 ans a été libéré, mais devra comparaitre en cour en mai 2020.

Le 20 février, Alain Simplice Bweso a comparu en cour provinciale à Moncton, et il a été accusé de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. Il a été mis en garde à vue et comparaîtra de nouveau en cour le 24 février pour son enquête sur le cautionnement.

Lincoln Antonio Bishop a aussi été accusé de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic, et il devra comparaître en cour provinciale à Moncton le 26 mai, à 9 h 30.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Mathieu Potvin
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :