Points de contrôle routier érigés par la GRC et des agents de sécurité dans le comté de Kings : contraventions pour excès de vitesse dans une zone scolaire

3 mars 2020
Kings county (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

2020-03-02

Le lundi 2 mars, le District de Kings de la GRC a collaboré avec des agents provinciaux de sécurité routière pour ériger des points de contrôle routier à différents endroits dans le comté de Kings.

Les points de contrôle routier se trouvaient à Three Rivers, à Canavoy et à Rollo Bay (près de l'école sur la route 2).

Plus de 700 voitures ont été interceptées et vérifiées, et l'on a remis des contraventions pour des infractions au Code de la route, y compris plusieurs contraventions pour excès de vitesse dans une zone scolaire.

La GRC tient à féliciter les citoyens qui avaient les documents nécessaires et conduisaient conformément à la loi. La police a donné des amendes aux conducteurs fautifs dans le but de leur rappeler que les lois existent pour les protéger et pour protéger les autres usagers de la route. Dans les zones scolaires, les amendes sont souvent doublées, car les répercussions de la vitesse excessive peuvent être tellement graves. Ne mettez pas en danger votre vie ou celle des autres, surtout des enfants. Respectez la limite de vitesse.

–30–

Contactez-nous

Serg. Christopher Gunn
District de Kings de la GRC
902-838-9300

Date de modification :