Offre limitée de services dans les détachements de la GRC

17 mars 2020
Fredericton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

La GRC a décidé de limiter le nombre de services offerts au comptoir au quartier général à Fredericton et dans ses détachements de la province afin de limiter la propagation de la COVID-19.

Dès le 17 mars, à 12 h, et jusqu'à nouvel ordre, nous ne ferons plus de prises d'empreintes digitales, de vérifications du casier judiciaire et de vérifications de l'habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables, et nous ne répondrons plus aux demandes d'information en personne. Par contre, il sera toujours possible de signaler des crimes ou de déposer des plaintes directement au comptoir. Toutefois, on recommande aux membres du public d'appeler au détachement au lieu de s'y présenter en personne. Voici une liste des numéros de téléphone de nos détachements : http://www.rcmp-grc.gc.ca/detach/fr/find/NB.

En cas d'urgence, veuillez composer le 911.

La GRC surveille de près la situation, et tous les policiers de la GRC ont suivi les formations nécessaires, connaissent les procédures et disposent d'équipement de protection individuelle pour veiller à leur sécurité et à celle du public.

–30–

Contactez-nous

Sergent Nick Arbour
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :