La GRC de Whitehorse arrête un homme pour trafic de cocaïne

25 février 2020
Whitehorse (Yukon)

Communiqué de presse

Le 21 février 2020 dans l'après-midi, le Groupe de réduction de la criminalité de la GRC du Yukon a arrêté un résident de Whitehorse pour trafic de cocaïne. Pendant la perquisition de son véhicule, la police a saisi :

  • des comprimés présumés être du Percocet (Oxycodone);
  • une certaine quantité de substance présumée être du crack (cocaïne).

Daniel Cashaback, âgé de 21 ans, fait l'objet de deux chefs d'inculpation pour possession de substance en vue d'en faire le trafic et de deux chefs pour non-respect d'un engagement pris à la suite d'inculpations en instance à son encontre pour trafic de drogue en Saskatchewan.

« Notre Groupe de réduction de la criminalité va continuer à cibler et à poursuivre les suspects engagés dans des activités de distribution illicite de drogues », dit le sergent Ian Fraser, du Groupe de réduction de la criminalité de la GRC du Yukon. « Nous nous sommes engagés à protéger les habitants de nos régions et à rendre nos collectivités libres de drogues. »

M. Cashaback a été libéré à plusieurs conditions, notamment : un lieu de résidence respectant les exigences du superviseur de sa libération sous caution; l'interdiction de posséder ou de consommer des drogues illégales; l'interdiction de détenir des armes à feu, des munitions, des substances explosives ou toute arme mentionnée dans le Code criminel. Sa prochaine comparution devant le tribunal est fixée au 18 mars 2020.

–30–

Contactez-nous

GRC au Yukon - Relations avec les médias
867-633-9330
mdiv.communications@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :