RETROUVÉ : GRC de La Ronge – Évasion d’un prisonnier

22 janvier 2020
La Ronge (Saskatchewan)

Évadé

Images

Insigne de la GRC

Le 22 janvier 2020, la GRC de Stanley Mission a reçu un appel concernant un conducteur aux facultés affaiblies.

Les policiers ont trouvé le véhicule dans un fossé à côté de la route 915, au sud de Stanley Mission, en Saskatchewan. Le conducteur et seul passager du véhicule a été identifié comme étant John Riley Sanderson.

Sanderson a été arrêté sans incident pour conduite avec facultés affaiblies. Il fait aussi l'objet de mandats non exécutés. Il comparaîtra à la cour provinciale à La Ronge le 23 janvier 2020.

–30–

GRC de La Ronge – Évasion d'un prisonnier

Le 2 janvier 2020 vers midi, la GRC de La Ronge a été informée que John Riley Sanderson, un homme de 32 ans, s'était évadé. Sanderson était escorté entre le palais de justice et un véhicule lorsqu'il s'est libéré de ses menottes et s'est enfui à pied dans une direction inconnue.

Sanderson mesure 5 pieds 7 pouces, pèse environ 170 livres et a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a quelques tatouages visibles, dont : « LA » sous l'œil gauche, « MARY ROSE » sur le côté gauche du cou, « VERONICA » sur le côté droit du cou et d'autres tatouages sur ses deux bras. Au moment de son évasion, Sanderson portait des vêtements des Services correctionnels, soit des pantalons verts, un chandail gris et une veste à carreaux bleus et blancs et portant clairement la mention « PACC » sur le dos.

Les policiers croient que Sanderson se trouve toujours dans les trois communautés de La Ronge.

Sanderson a des antécédents d'infractions violentes et ne doit pas être abordé.

La GRC de Prince Albert et les Services cynophiles de Prince Albert continuent leurs recherches pour retrouver Sanderson.

Si vous avez des renseignements sur les allées et venues de John Riley Sanderson, veuillez appeler le 911 immédiatement ou votre détachement de la GRC au 306-310-RCMP (7267). Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1-800-222-8477 (TIPS) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

Date de modification :